Welcome Spring !


  • 20 mars 2014

hilaydays-home-diy-flowers-cap-spring
Vive le printemps ! Il est enfin là, je l’attendais comme j’attends avec impatience les dernières nouveautés sur l’e-Shop ZARA ! Il était grand temps que le soleil pointe le bout de ses rayons en ce premier jour de printemps. Et pour lui faire honneur : Please WELCOME SPRING !

Quoi de plus logique que de se protéger des premières lueurs du soleil. Rayons triples UV ultra  = néfastes pour la peau. Précautions requises ?! Allez vite une vieille casquette et des headbands fleuris pour composer la plus printanière des coiffes ! C’est parti pour cette Ôde au printemps !

Pour ce tuto spécial « Fleurs » et coquetterie, dois-je vraiment vous expliquer comment on fait ?! Ah ça non je ne le crois pas, c’est comme acheter des couronnes de « Lana Del Rey » à 35 balles sur Etsy ! Tellement RI-DI-CU-LE et prétentieux ! Bref en tout cas libre à vous de réaliser votre casquette « à ma façon » –  j’espère que ça vous inspirera !

hilaydays-diy-spring-flower-cap

hilaydays-tuto-cap-flowers-spring-welcome

hilaydays-diy-flowers-cap-spring

Pivoines, roses anglaises et oeillets, on colle tout au pistolet à colle !

hilaydays-cap-diy-flowers-spring

hilaydays-tuto-diy-printemps-cap-flowers

hilaydays-diy)flowers-power-cap-springCasquette GO SPORT | Fleurs H&M | Vernis Bouquet DIOR

Instant Racolage : N’oubliez pas ma fan page FACEBOOK les minettes pour suivre toute l’actualité du blog, je suis également présente sur PINTEREST  et pour les plus curieuses suivez-moi sur INSTAGRAM (@avdrey) !