Coverall Stardust



« IL ME LA FAUT ! IL ME LA FAUT ! »

L’année dernière, je louchais devant la combinaison qu’Adénorah portait pendant la fashion week de New York en 2016. OUI messieurs, dames, je m’en souviens encore ! C’est donc en passant le web au tamis pendant plusieurs jours que je trouve « enfin » la marque de cette petite merveille et lààààà; désillusion totale – OUT OF STOCK ! « NOOOON ! »

« Il me la faut! », je me replonge encore quelques heures dans mes recherches et une fois la main mise sur cette superbe salopette, je reste estomaquée en réalisant qu’elle coûte 300$ !

A ce moment là deux questions me viennent à l’esprit. Est-ce raisonnable ? Et comment une combi vendue 300$ (aussi simple qu’elle soit) peut être en rupture de stock ? Du délire, il était hors de question pour moi d’acheter de toute façon un vêtement 300e (même si je suis littéralement tombée amoureuse d’elle ) – parce que si vous nous suivez un peu, vous savez alors que le blog s’affirme aujourd’hui dans une démarche responsable où le recyclage et l’anti-capitalisme priment.

C’est donc tout naturellement que je me suis mise à farfouiller dans mes cartons en quête d’un vêtement similaire. « Alleluia ! », cette vieille combinaison ASOS qui date, qui date, qui date… fera parfaitement l’affaire !

Avec un peu de patience, de débrouille et quelques crampes aux doigts, la magie opère enfin; j’ai LA combinaison de mes rêves et pour pas un sou ! 

Ce qu’il vous faut pour customiser : un vêtement, de la feutrine, le motif de votre choix imprimé, un ciseau, une aiguille, du fil et c’est TOUT !

Donner une seconde vie à de vieux vêtements ce n’est pas si difficile et puis avec un peu d’imagination ça ne coûte presque rien. Bref, assez parlé, je vous laisse découvrir les étapes ma petite fierté !

N’oubliez pas de nous suivre sur instagram et montrez-nous vos travaux avec @hilaydays ça nous ferait vachement plaisir !

3 Commentaires

  1. Delphine · 19 octobre 2017 Reply

    Oh lala mais trop trop belle cette combi ! Elle est aussi jolie que l’originale je trouve.

  2. Bienvenue chez Coline · 21 octobre 2017 Reply

    Oh j’aime trop !!!
    Bises
    Coline

Leave a reply