Vampire Bag


  • 22 octobre 2013

hilaydays-diy-hallowwen-handbag-batman-charlotte-olympia

Je vous ai présenté il y a quelques jours un sac à bonbon spécial HALLOWEEN pour une collecte réussie ! Avec le recul je vous avoue ne pas avoir été satisfaite par ce tutoriel – bien trop ennuyeux pour séduire mes lectrices d’amour ! Passionnée par les minaudières assez loufoques – jugez plutôt mon Shourouk trop chou et mon sac navire – je me lance – pour compléter ma collection – dans la création d’une pochette façon VAMPIRE – inspirée par Charlotte Olympia – pour fêter dignement la Toussaint. Bonne créa’ !

[SPONSOR – à gagnez sur le blog un kit complet ma petite mercerie pour réaliser avec ses 10 petits doigts ce sac de la mort !

Pour cela il suffit :

Un tirage au sort sera effectué la semaine prochaine pour désigner les 2 gagnantes ! Bonne Chance les filles !]

hilaydays-mapetitemercerie-diy-bag-batman

Pour réaliser ce DIY HALLOWEEN on commence donc par télécharger le patron de la minaudière façon Charlotte Olympia puis on s’équipe comme une professionnelle – pour les plus motivées n’oubliez pas le concours !

#1 Après avoir reporté et découpé le patron, on obtient deux facettes (FACE et DOS), assemblez donc envers contre envers le duo puis coudre bord à bord. Petite difficulté, j’ai cousu la chaîne à broder en même temps pour ne pas m’y reprendre à 2 fois – la tâche parait interminable mais devant pour une bonne saga genre Seigneur des Anneaux ça passe très vite ! #2 Le contour terminé, enchainez avec le dessin de la chauve-souris #3 puis collez les strass pour signaler les yeux.

hilaydays-diy-halloween-bat-bag-charlotte-olympia

L’étape qui précède est facultative, j’ai ici #4 utilisé de la colle noire 3D pour une finition nette et lisse sur les rebords du sac. A ce stade le sac est presque fini, il suffit seulement de percer le DOS pour y glisser les oeillets et la chaîne bandoulière. La pose de la fermeture éclair n’est pas obligatoire mais si vous souhaitez en fixer une n’oubliez pas de faire un petit revers à l’intérieur du sac avec un bout de cuir !

hilaydays-diy-halloween-charlotte-olympia-bat-hangbag

TA-DAAAAA ! J’espère que cette pochette VAMPIRE vous a plu !? N’oubliez pas le concours pour remporter les fournitures et créer ainsi à votre tour ce sac ! Pour cela rendez-vous sur Facebook, je suis également sur Instagram si vous voulez suivre mes petites aventures !  Encore merci pour votre soutien et votre fidélité ! A très vite <3

5 Commentaires

  1. Sandy BEAUFILS · 22 octobre 2013 Reply

    Bonsoir,

    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir !
    J’ai liké les pages et voici mon lien de partage pour la page fan https://www.facebook.com/sandy.beaufils.1/posts/213362582178570
    Mon film d’horreur préféré est le cercle, il m’a tellement fait flipper que je ne pouvais plus approcher ma télé, et que je l’ai même enlever de ma chambre !
    Merci encore
    Sandy

  2. Fash Néti · 23 octobre 2013 Reply

    Bonjour je participe avec plaisir !! Je suis fan sur facebook, pseudo : Fash Néti
    J’ai partagé : https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1429598377261164
    Mon film préféré d’horreur est : SAW !!
    Merci

  3. chocodisco · 23 octobre 2013 Reply

    Superbe idée joliment réalisée :) !!!!

  4. Di-Day · 23 octobre 2013 Reply

    Whouaaa! Carrément génial! Très beau!! Bien joué, et merci pour le tuto! ;)

  5. Bijoux Bohèmes · 23 octobre 2013 Reply

    Coucou ! Je ne participe pas au concours parce que je ne saurais jamais le réaliser mais ce sac est vraiment trop chou, je l’adore, bravo !

Leave a reply