MAGIC CANDLES


  • 20 février 2017

hilaydays_diy_candles_magic

Le matériel : un sèche-cheveux, un ciseau, du masking tape, des feuilles A4, du papier cuisson, une collection de bougies, du papier de soie de la couleur des bougies choisies et bien évidemment un motif !

diy_magic_candles

#1 Scotcher soigneusement – à l’aide du masking tape – le papier de soie sur une feuille A4; afin qu’il puisse glisser facilement dans l’imprimante. #2 Régler votre imprimante en mode « photo », puis imprimer votre image en fonction du nombre de bougies (ici en x 4 exemplaires). Il est préférable de choisir un motif monochrome. La cire risque faire baver les couleurs sur une image multicolore.

diy_bougie_magique_photo

#3 Découper et ajuster le papier de soie sur la bougie. #4 Superposer le papier alimentaire

hilaydays_diy_candles_magic

#4 Scotcher #5 Puis chauffer de façon homogène l’ensemble avec le sèche-cheveux. Dès qu’une tâche de « gras » apparait c’est bon signe; ça veut dire que la cire se ramollit et qu’elle absorbe le papier de soie. Attention la cire ne doit en aucun cas fondre et couler.

hilaydays_diy_bougies_magiques

#6 Vérifier que le papier de soie soit bien incrusté dans la bougie. #7 Renouveler les étapes pour toutes les autres bougies, comme un puzzle faite apparaitre votre motif, une fois la composition finie.

Yo, vous pouvez me suivre sur INSTAGRAM (@hilaydays), mais aussi tous mes coups de coeur sur PINTEREST et pour celles qui veulent me soutenir et partager mes petits tuto c’est là !

 

4 Commentaires

  1. Marie · 21 février 2017 Reply

    Génial, le rendu est vraiment sublime ! Ou peut on trouver le motif que tu as utilisé stp?

  2. Chabouclettes · 22 février 2017 Reply

    Simple à réaliser et la rendu est canon ! Merci ;)

  3. Le bazar d'Alison · 22 février 2017 Reply

    Le rendu est vraiment trop chouette !
    Bises

    Alison

Leave a reply