Wood Xmas Tree


  • 19 décembre 2013

hilaydays-xmas-diy-tree-black-home

Et oui, Noël c’est dans quelques jours alors pour les retards à terre – comme moi fraichement débarquée sur le bassin – il est toujours temps de faire votre arbre ! Aujourd’hui je vous propose donc de réaliser un sapin à faire pâlir Philippe Starck – pour trois francs six sous !

En perte de créative pendant les fêtes de Noël, maman m’a confiée la lourde tâche de décorer le sapin… Bref pas d’enfer parce que je n’aime pas franchement ça, j’aime pô Noël tout court d’ailleurs – un peu comme le Grinch !

  • Pour cela il vous faut un sapin en bois 3D acheté chez Cultura, de la peinture ardoise noire et un Posca blanc ou de couleurs selon votre imagination puis dessinez à votre guise sur le support ! Dans l’idéal, il est préférable de choisir un stylo peinture effaçable comme ça pas de ratage – un coup d’éponge et on recommence ! Un seul mot d’ordre « Amusez-vous ! ».

Pour les nuls archi-nuls en loisirs-créatifs qui refusent la corvée du traditionnel Xmas Tree, je vous donne un de mes secrets : MY LITTLE SAPIN, un concept qui te permet de personnaliser ton sapin et de te le faire livrer – plutôt pratique surtout quand on court partout !

hilaydays-diy-xmas-tree

hilaydays-diy-xmas-tree-noel

hilaydays-tree-DIY-xmas-noel-black

hilaydays-diy-tree-xmas

Instant Racolage : N’oubliez pas ma fan page FACEBOOK pour suivre toute l’actualité du blog, je suis également présente sur PINTEREST ! Plein de bisous et bon réveillon !