Old School Business Card


  • 24 octobre 2013

hilaydays-tampo-stamp-diy-vintage-wood-design-graphic

Beaucoup d’entre vous savent combien j’adore alimenter ce blog ! Voilà presque 6 mois que je partage et bidouille mes réalisations à travers ce petit support – qui est chaque jour de plus en plus consulté grâce à VOUS !

Et pourtant « hilaydays » n’aurait jamais dû voir le jour même si l’envie était bien là et que les idées ne manquaient pas ! Bref il m’a fallu du courage et une grosse motivation pour me lancer parce que tenir un blog c’est vraiment du boulot ! Mais aujourd’hui je suis ravie d’être « ici » et pour fêter ça je vous dévoile mes cartes de visiteINDISPENSABLES dans ce milieu !

hilaydays-stamp-vintage-wood-design-graphic-diy

hilaydays-diy-stamp-vintage-wood-design-graphic

En papier 230g recyclé d’excréments de rhinocéros – et j’y tiens ! – ces cartes représentent l’identité et la philosophie du blog [sobre et créatif]. En tout cas je voulais quelque chose d’orignal voire d’authentique pour aller à l’encontre de l’impression numérique et je crois que le « tampon à l’ancienne » était la meilleure façon de symboliser tout ça !

J’ai fait graver les caoutchoucs dans un atelier spécialisé sur Bordeaux donc c’est relativement facile de sans procurer et pour celles qui sont sur Paris vous pouvez aller chez MAISON EHRET imprimeur | graveur dans le 17e !

Voilà ladies j’espère que ça vous inspirera parce que vous m’inspirez beaucoup dans l’avancée du blog ! Mille bisous

1 Commentaire

  1. marine · 12 octobre 2015 Reply

    Salut !
    Je viens de tomber sur ton blog avec tes idées DIY et franchement je le trouve génial – quelle imagination !

    Je te contacte surtout car je souhaiterais savoir où tu te fournis en papier recyclé rhino, je viens de lille et je ne sais pas trop où me diriger pour trouver cela , une papeterie classique ferait l’affaire selon toi?

    Marine

Leave a reply