Dark Dark Lips



hilaydays-beauty-dark-lip

Dark Lips ma nouvelle lubie je cède ou pas ?! L’heure est grave les copains, il me faut un coach perso pour lutter contre cette tendance make up qui va encore une fois me ruiner !

Dans l’idéal, j’aurais besoin d’un gros « balèze » qui m’empêchera de dégainer la CB – lors de mes crises aiguës de fièvre acheteuse – au rayon maquillage des Galeries Lafayette ET qui ne cédera pas à mes grands yeux tout mouillés quand j’aurais déniché THE Perfect Dark Lipstick ! 

Bon en réalité j’ai déjà adopté la tendance Dark Lips – Ouiiiii j’ai été faible ET SEULE, un coach ça coûte 10 fois plus cher qu’un rouge à lèvre YSL – bref sachez que ça n’a quand même pas été « facile-facile » parce que je voue un vrai culte aux teintes lumineuses et flashy !

hilaydays-dark-redlipstick-beauty

hilaydays-beaute-dark-lipstick-test-prune

Je veux un rouge à lèvre foncé… Mais alors le prune est-il le nouveau rouge ? Vu sur les podiums, le rouge à lèvre sombre fait son petit effet détrônant sans complexe l’intemporel rouge fatal ! Alors ne négligeons pas son pouvoir de séduction ! Rebelle et audacieux, le DARK LIPS s’affirme aujourd’hui sur les lèvres de toutes les célébrités. Bref c’est du sérieux !

Est-il fait pour moi ?! Cette couleur franche doit être choisie en fonction de notre carnation ! ATTENTION pas question de virer au « pur noir » – on laissera ça à Taylor Momsen en pleine crise d’ado – les peaux claires opteront pour un prune qui tire sur le rose alors que les peaux mates adopteront pour un violet brun.

Mon chouchou DARK-DARK le Violet n°01 de chez Réserve Naturelle ! C’est celui que j’ai adopté pour sa texture crémeuse, sa couvrance parfaite et sa couleur lie-de-vin juste sublime ! Je l’applique au pinceau – parce que le rouge à lèvre foncé demande de la précision pour une pose IMPECCABLE – ensuite je l’estompe avec un mouchoir !

Astuce en + : Poudrez vos lèvres avec de poser votre lipstick, longue tenue garantie ! Les filles, allez-vous succomber à la tendance DARK – DARK – DARK pendant les fêtes ?!

1 Commentaire

  1. Ade · 16 décembre 2013 Reply

    La mode du dark lips est aussi en train de me gagner méchamment. Même si j’arrive à me tenir éloigner d’un séphora, c’est pinterest qui va me tenter (et en ce moment les photos de Dark Lips sur Pinterest, ça pullule !). Je n’ai pas encore craquer mais c’est surtout parce que je n’ai pas encore trouvé le rouge à lèvre et la teinte qui me conviennent. J’irai peut-être faire un tour du côté de « Réserve Naturelle » ;)

Leave a reply