Nail art love



A la mode ces dernières années, le Nail Art n’a pas fini de faire parler de lui. Toujours plus délirant, toujours plus créatif, il décore les ongles de toutes les fashionistas! De Zooey Deschanel à Alexa Chung, elles en sont toutes folles et affichent chaque semaine des motifs à faire pâlir les professionnelles de la beauté.

J’ai tenté de faire de mon mieux pour vous proposer un tutoriel « Valentine’s Day » facile à réaliser ! Dans un premier temps je voulais me lancer dans la réalisation d’un bouquet de 50 roses ou dans une déclaration d’amour sulfureuse ! Mais par manque de place – surtout si vous avez tendance à ronger vos ongles comme moi ! – j’ai préféré faire simple, pratique et accessible à toutes :

Les étapes: 1# Après avoir préalablement nettoyer les ongles, appliquez une base protectrice et posez deux couches de couleur – ici un rouge amour – ça se complique… 2# On se trouve un joli « masking tape » – scotch japonais – que l’on plie en deux pour pouvoir découper la forme « moitié » du cœur. 3#  Une fois le pochoir terminé, posez-le sur le milieu d’un ongle puis chassez l’air. Attention vérifiez bien que votre manucure soit bien sèche!

4# Le scotch collé, passez le vernis d’une autre couleur – ici bronze et blanc – au pinceau sur le motif « cœur » puis rapidement une seconde couche. Pour éviter les bavures, attendez quelques secondes avant de retirer délicatement le papier autocollant. 5# Restez patiente et laissez sécher au moins 20 minutes pour être sûre! TA-DA des jolis petits cœurs!

nail_art_love