Outline Art Nail



Oh la la ladies, je craque littéralement sur cette nouvelle tendance beauté. Vu chez Chanel, le Border Nail devient ma lubie estivale ! Appelé également Outline, ce Nail Art consiste à jouer avec deux couleurs, l’une pour le contour de l’ongle et l’autre pour le remplissage. L’effet graphique de cette technique est FRENCH-ment à tomber !

Il existe plusieurs techniques pour réaliser ce motif. Mais la meilleure reste celle au tracé « main levée », forcément plus difficile mais le résultat appliqué !

J’ai donc testé cette tendance – pas évidente à reproduire, je m’y suis reprise à 6 fois au moins ! – mais sur une seule main… Impossible de tracer des lignes droites de la main gauche !

Le matériel:

  • 2 vernis de couleurs différentes
  • 1 base et 1 top coat
  • 1 pinceau type liner

#1 Après la pose protectrice et les deux couches obligatoires – laissez sécher environ 1heure ! (le contact entre les deux couleurs pourrait faire baver l’ensemble…) #2 Délimiter – par petits traits – les contours de l’ongle avec le pinceau et votre deuxième couleur. #3 Remplir avec le pinceau #4 Protéger votre nail art avec le top coat !

TA-DAM ! N’oubliez pas de suivre toute l’actu du blog sur facebook, j’organise toutes les semaines des concours pour vous remercier de votre fidélité !

Border-4-1024x730

hilaydays-art-nail-border

border-black-and-white-nails