Winter Beauty Tips



hilaydays-beauté-caudalie-corps

Qui dit nouvelle semaine dit routine, alors aujourd’hui je révèle mes 6 gestes « beauté » au quotidien – de la tête aux pieds steuplait ! Alors si comme moi vous voulez entendre au bureau : « On démarre cette réunion avec la plus jeune ! » – que nenni évidemment – il vous suffira de suivre la recette de ce cocktail cocoon – parce que c’est aussi ça bosser dans la presse féminine ! Cependant il n’y a pas de secret : une bonne hydratation à fond, là où il faut – surtout en ce moment !

#1 On commence par les cheveux avec les monodoses DOVE. Je ne me passe plus de ce soin intense au complexe réparateur de kératine. Ça semble technique dit comme ça mais ce traitement reconstitue – en 60 secondes chrono – la fibre capillaire en surface et en profondeur ! Je l’utilise une fois par semaine et j’évite de l’appliquer sur les racines – chevelure de sirène garantie ! 

#2 Une fois douchée, je m’imbibe de lait hydratant sur tout le corps – le soir uniquement sinon je ne rentre plus dans mon slim ! Gros coup de coeur pour la CAUDALIE parce que elle sent terriblement bon et sa formule naturelle – à 93 % – riche en actifs antioxydants préserve le capital jeunesse de la peau !

hilaydays-beauté-dove-cheveux

#3 Celles qui me connaissent pourront certifier que je suis bien restée à Paris cet hiver; j’ai seulement eu « la chance » d’hérédité du teint hâlé de mamasita – même si je m’en serais bien passé – comprenez que je suis naturellement mat et que je m’utilise JAMAIS de font de teint. J’entretiens juste ma peau avec l’huile à la carotte MELVITA. Chaque matin, je masse mon visage avec ce concentré de carotte aux propriétés assouplissantes – pour une bonne mine assurée ! 

#4 Ah je ne vous ai pas raconté ?! Samedi en nichant près de Barbès j’ai perdu mes gants – bref pas de bol ! Pas question de laisser mes petites mimines sans protection ! Je fonce dans la pharmacie la plus proche et j’achète CICAPLAST MAINS de LA ROCHE-POSAY – marque chouchou – ni grasse, ni collante, ultra-apaisante et réparatrice, à appliquer aussi souvent que nécessaire !

hilaydays-beauté-hiver-roche-posay

#5  Passer 25 ans, il est conseillé de prendre soin des contours de l’oeil… Fine donc fragile, cette zone mérite une attention particulière. Alors pour ne pas ressembler à Irma dans Kuzco on ne lésine pas sur  les soins pour yeux afin d’estomper cernes, pattes d’oies et autres vilaines poches. Perso, j’utilise LES 5 MONDES aux 7 plantes chinoises: résultat regard lumineux et débridé !

#6 Les extrémités du corps sont celles qui souffrent le plus des intempéries alors tout au long de la journée j’abuse et surtout use mon stick BABY LIPS de MAYBELLINE. Adopté par de nombreuses beautystas, ce baume à lèvres hydrate et répare en seulement 4 semaines – promesse tenue – bien que ça a été dur pour moi de le tester – je ne jure que par CARMEX – mais je suis assez satisfaite de cette nouveauté à petit prix !

hilaydays-cinq-mondes-yeux-beauté

hilaydays-beauté-lèvre-baume

Voilà pour mes nouveautés « beauté » de cette année, mais il y’en a certainement d’autres ! D’ailleurs quels sont vos incontournables ou vos astuces beauté au quotidien ?!

Instant Racolage : N’oubliez pas ma fan page FACEBOOK pour suivre toute l’actualité du blog, je suis également présente sur PINTEREST !

3 Commentaires

  1. Marie · 10 décembre 2013 Reply

    Lush est mon grand ami mais je suis aussi fan de l’eau thermale Avene matin et soir + une grosse tartinade de beurre de karité avant de dormir (ça me fait briller de mille feux d’ailleurs).

  2. The Lady Jersey · 11 décembre 2013 Reply

    C’est cool c’est petite routine express on apprend plein de nouvelles choses !
    Personnellement le Baby Lips de Maybelline n’a pas réussi à détroner mon Carmex (il n’y pas mieux hein).
    Et j’adore moi même les marques Caudalie et La Roche-Posay (avec Clinique) je n’utilise que ça en hiver haha
    Bisous

    http://www.theladyjersey.com

  3. Audrey · 12 décembre 2013 Reply

    Tu m’as donné envie d’acheter la crème main La Roche-Posay ^^
    Bisous

Leave a reply