Tuto & Custo


  • 16 février 2013

Il y a quelques mois j’ai eu la chance de pouvoir tester une nouvelle plateforme web de personnalisation : Wysiwatch ! Le concept est de faire de sa montre un objet unique tout droit sorti de notre imagination. Rien n’est laissé au hasard on a la main sur TOUT : aiguille, cadrant, bracelet, fermoir ou encore possibilité d’importer ses propres fichiers. Bref c’est TOP le bonheur est au bout du poignet !

 Je me lance donc et choisis de faire simple – ou pas. Puisque lancée dans ma folie Graou je me retrouve avec une montre léopard trop grosse pour mon poignet… Agacée par ma gourmandise – qui me perdra un jour je l’espère – il me fallait forcément un ENORME cadrant. Au final je reste sur ma faim concernant cette montre qui est pourtant d’une super qualité.

C’est là où je veux en venir ! Perdue dans mes pensées je déniche dans le fond de mon dressing un vieux foulard imprimé léopard. Trop ringard à cause de sa matière – soie – il m’était impossible de le porter ! Un peu d’imagination et cinq minutes plus tard TA-DA je customise ma montre personnalisée ! Le résultat est assez satisfaisant : ma nouvelle montre sera parfaite pour pimenter un look chic ou dynamiser une tenue de plage !